Jeu concours

Kooz le jeu. Logo horizontal.

Le jeu de bluff, disponible sur

Kooz est un jeu de carte actuellement en financement participatif sur Ulule : https://fr.ulule.com/kooz/

Ce jeu-concours est gratuit et sans obligation d’achat

I – Condition de participation
Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France (ou le cas écheant, ayant une adresse livraison en France pour les lots).

II – Modalité de participation

Pour participer au jeu, il faut :
– Mettre en commentaire le poids, au centième de gramme près, de la merde imprimée en 3D, sur le post facebook du concours : 
– Liker et Partager le post en question.
– Être abonné à « Kooz » sur Facebook : https://www.facebook.com/koozlejeu/

III – Lots à gagner
Les lots à gagner se compose de :
1 jeu de cartes « Kooz » Holographique, une contrepartie actuellement sur Ulule à valeur de 100€
5 Merde en impression 3D, peinte et vernies à la main d’une taille de 3.5cm x 4.5cm x 4cm

IV – Durée du jeu-concours
Le jeu-concours est accessible 24h sur 24, via Facebook. Il prend fin le 15/10/2018 à 23h59, UTC+1.

III – Sélection des gagnants

La personne la plus proche du poids réel (au centième de gramme près) gagnera 1 Kooz holographique et une merde en impression 3D. (En cas d’égalité, un tirage au sort aura lieu).
Les 4 personnes suivantes les plus proches gagneront une merde en 3D. ( En cas d’égalité, un tirage au sort aura également lieu)

Les gagnants seront désignés après vérification de leur éligibilité.

Le responsable le page Kooz prendra contact avec les gagnants pour avoir leur nom et adresse pour la livraison des lots. Si un participant ne se manifeste pas dans la semaine suivant la prise de contact, il sera considéré comme ayant renoncé à son lot et le lot restera la propriété de l’Organisateur.

Du seul fait de l’acceptation de son prix, le gagnant autorise l’Organisateur à utiliser ses nom, prénom, ainsi que l’indication de sa ville et de son département de résidence dans toute manifestation publi-promotionnelle, sur le site Internet de l’Organisateur et sur tout site ou support affilié, sans que cette utilisation puisse ouvrir de droit et rémunération autres que le prix gagné.

Les gagnants devront se conformer au règlement. S’il s’avérait qu’ils ne répondent pas aux critères du présent règlement, leurs lots ne leur seraient pas attribués. Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge, leurs coordonnées postales ou la loyauté et la sincérité de leur participation. A ce titre, l’Organisateur se réserve le droit de demander une copie de la pièce d’identité du gagnant avant l’envoi de la dotation. Toute fausse déclaration, indication d’identité ou d’adresse fausse entraîne l’élimination immédiate du participant et le cas échéant le remboursement des lots déjà envoyés.

IV – Acheminement des lots
L’Organisateur ne pourra être tenu pour responsable de l’envoi des dotations à une adresse inexacte du fait de la négligence du gagnant lorsque les lots doivent être envoyés.

V – Données personnelles
Il est rappelé que pour participer au jeu-concours Kooz, les joueurs doivent nécessairement fournir certaines informations personnelles les concernant (nom, adresse …). Ces informations sont enregistrées et sauvegardées dans un fichier informatique et sont nécessaires à la prise en compte de leur participation, à la détermination des gagnants et à l’attribution et à l’acheminement des prix. Ces informations sont destinées à l’Organisateur, et pourront être transmises à ses prestataires techniques et à un prestataire assurant l’envoi des prix.

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les joueurs disposent des droits d’accès, de rectification et de suppression des données les concernant. Pour exercer ces droits, les joueurs devront envoyer un courrier éléctronique à contact@koozlejeu.com

pulvinar fringilla sem, id ante. accumsan mi, adipiscing vulputate, ut lectus id,